Modes et délais de livraisons
Retrait en magasin Central sur Montpellier (pour les commandes validées et payées via le site), livraison uniquement en France Métropolitaine dans votre organisation ou en point Relais TNT avec notre partenaire TNT en J+1 avant 13h00, ou avec notre autre partenaire Chronopost en J+1 avant 18h00.
(1) Attention pour les commandes validées et payées en boutique à notre magasin, une majoration de 20% sera appliquée sur les prix présentés sur le site ecommerce à titre de frais de gestion et préparation.
Pour les DOM-TOM ou l'étranger Francophone, vous pouvez ouvrir un compte chez notre partenaire Colis-Expat, qui se chargera de l'expédition Internationale et vous la facturera. COMPTE A OUVRIR AVANT VALIDATION COMMANDE AFIN D'INDIQUER CODE CLIENT EXPAT
LIEN VERS COLIS EXPAT
Les articles non disponibles sont commandables via l'envoi d'un email a commandes@rectifshop.fr, avec un délai de 2 a 4 jours ouvrés selon les approvisionnements.
Attention des frais de port supplémentaires pourront être facturés.