Livraisons
Retrait en magasin Central sur Montpellier (pour les commandes validées et payées via le site), livraison uniquement en France Métropolitaine dans votre organisation ou en point Relais TNT en J+1 ouvré avant 13h00, ou avec notre autre partenaire Chronopost en J+1 ouvré avant 18h00, sous réserves des organisations transporteurs et législation en cours.
Concernant la Corse vous devez impérativement UTILISER le Transporteur Chronopost CORSE ou TNT CORSE et non Chronopost ou TNT FRANCE METROPOLITAINE
(2) Horaires variables selon heure de ramassage des transporteurs, heure indiquée à titre indicatif
Pour les DOM-TOM ou l'étranger Francophone, vous pouvez ouvrir un compte chez notre partenaire Colis-Expat, qui se chargera de l'expédition Internationale et vous la facturera. COMPTE A OUVRIR AVANT VALIDATION COMMANDE AFIN D'INDIQUER VOTRE CODE CLIENT EXPAT DANS L'ADRESSE DE LIVRAISON
(1) Attention pour les commandes validées et payées en boutique à notre magasin, une majoration de 20% sera appliquée sur les prix présentés sur le site ecommerce à titre de frais de gestion et préparation.
Paiement
Sur cette boutique, seulement les paiements par CB et Virements sont acceptés.
MAIS Les commandes réglées par Virement ne seront expédiées que lorsque les fonds seront présents sur notre Compte Bancaire, DE PLUS TANT QUE LE VIREMENT N'EST PAS CONFIRME VOTRE COMMANDE N'EST PAS RESERVEE, et les articles la composant sont commandables par d'autres clients.
Service client
Pour toute question sur un produit ou une commande, n'hésitez pas à joindre notre service client au 04.67.69.95.66 ou via
relation.clients@rectifshop.fr
Les retours de pièces sont possibles après accord de notre service Client. Tous les retours au delà des 10 jours ouvrés ou des retours de pièces déballées, salies, marquées et/ou abimées feront l'objet d'un abattement de 25% de frais de remise en magasin.