
KIT NETTOYANT ET CERAMISANT CIRCUIT REFROIDISSEMENT
Général
- Référence KITCERAMICSEAL
- État Nouveau
Détails produit
Ceramic Motor Seal un scellant de bloc moteur en céramique est un produit pour enduire toutes les zones de l'intérieur de votre système de refroidissement du moteur. Il est important de commencer avec un système propre et sans débris. Pour cette raison, il est recommandé d'utiliser Irontite Thoro-Flush pour nettoyer complètement votre système de refroidissement avant de le traiter avec Ceramic Motor Seal.
Assurez-vous de lire et de suivre attentivement toutes les instructions. Et une fois que vous avez terminé l'application de Ceramic Motor Seal, nous vous recommandons d'utiliser Irontite All Weather Seal avec votre mélange antigel normal. All Weather Seal empêchera toute fuite future.
INSTRUCTIONS
Attention : Ceramic Seal n'est pas compatible avec l'antigel. Tous les antigels doivent être retirés avant utilisation. Utilisez une chasse d'eau pour « nettoyer » votre système de refroidissement et après le rinçage, rincez votre système avec de l'eau au moins une fois.
Une bouteille traite jusqu'à 6 gallons. Les camions HD peuvent nécessiter des bouteilles supplémentaires et les systèmes plus petits peuvent utiliser moins que la totalité de la bouteille.
ATTENTION : TOUJOURS LAISSEZ LE MOTEUR REFROIDIR pour que le bouchon du radiateur ou la durite supérieure du radiateur puissent être retirés en toute sécurité.
BIDON EN CÉRAMIQUE IRONTITE Attention : Ceramic Seal n'est pas compatible avec l'antigel. Tout l'antigel DOIT être retiré avant utilisation.
Raw Ceramic Seal endommagera les surfaces peintes et chromées de manière permanente.
ATTENTION : TOUJOURS LAISSEZ LE MOTEUR REFROIDIR pour que le bouchon du radiateur ou la durite supérieure du radiateur puissent être retirés en toute sécurité.
1. Vidanger et rincer le système de refroidissement. (Nous recommandons l'Irontite Thoro Flush de qualité industrielle.) Rincez le système avec de l'eau au moins une fois.
2. Si le véhicule n'a pas de bouchon de radiateur sous pression, retirez la durite supérieure du radiateur et remplissez d'eau et de produit directement dans le radiateur à partir de la durite supérieure.
3. Bien agiter la bouteille. Si la bouteille contient des sédiments au fond, assurez-vous de les mélanger avant de les ajouter à votre système. (pas de grumeaux durs) S'il y a plus de 3/4" de sédiments qui ne se mélangeront pas, ne pas utiliser.
4. Remplissez le système de refroidissement avec de l'eau propre et la quantité appropriée de Ceramic Seal en fonction de la capacité de votre système de refroidissement. (1 bouteille = capacité du système de 6 gallons. Capacité du système de 3 gallons = 1/2 bouteille)
5. Le joint en céramique tachera de façon PERMINANTE la peinture et/ou les surfaces chromées. Essuyez tout excès du bouchon et du col du radiateur.
6. Replacez le bouchon du radiateur ou rebranchez la durite de radiateur et serrez le collier de serrage.
7. Remplissez complètement le système d'eau, y compris le réservoir de trop-plein. Faites tourner le moteur et vérifiez à nouveau le niveau.
8. Faites tourner le moteur au ralenti accéléré pendant au moins 1 heure, ou le véhicule peut rouler jusqu'à deux jours. Puis égouttez complètement et rincez/rincez à l'eau. Plus vous courez longtemps, plus la couche d'étanchéité sera épaisse.
9. Laissez le système de refroidissement ouvert et vide pendant au moins 12 heures pour permettre à Ceramic Seal de sécher à l'air et de durcir. Un sèche-cheveux à main de base peut être utilisé pour accélérer et/ou améliorer le processus de séchage.
10. Après 12 heures ou plus de séchage à l'air, remplissez avec un mélange de liquide de refroidissement normal. 11. Nous vous recommandons d'ajouter Irontite All Weather Seal, ainsi que le mélange de liquide de refroidissement pour éviter d'autres fuites.
POUR USAGE INDUSTRIEL UNIQUEMENT
GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS
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