PISTON +0.50mm ADAPTABLE FORD ECOBOOST 998cm3 LOT DE 3 NET HT 1ERE GENERATION

168,75 €
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Général

  • Référence 1760299ADA31050
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1ERE GENERATION 

LOT DE 3 PISTONS ADAPTABLE +0.50 mm POUR MOTEUR FORD ESSENCE 3 CYL 998 CM3 ø 71.90 

PRISE EN CHARGE DES COLIS : TNT COMMANDE AVANT 15H00 (2) CHRONOPOST COMMANDE AVANT 17H15 (2) CIBLEX COMMANDE AVANT 16H00 (2)

Détails produit

Description Piston
Bolt length (mm) 47
Bolt Ø (mm) 20
Bore Ø (mm) 72.40
Component Number  (1.0/1.2/2.0)
Compression Height (mm) 27.70
Connecting Rod Design Trapezoidal Connecting Rod
Exhaust Emission Norm Up to Euro 6
General Notes Only for Turbocharged Engines
Length (mm) 50.9
Oversize (mm) 0
Piston Protrusion (mm) 5.20
Recess Depth 1 (mm) -3.2
Recess Diameter (mm) 43
Standard Size (STD) Yes
Supplementary Article/Supplementary Info 2 without cooling duct
Surface Finish Hard Anodized

M1CA  M1CB M1DA M1DD M1JA M1JC M1JC M1JE M1JE M1JH M2DA M2GA M2GB P4JA P4JB P4JC P4JD SFCA SFCB SFCC SFCD SFCE SFCF SFDA SFDB SFJA SFJB SFJC SFJD XMJA XMJB YYJA YYJB YYJC YYJD

Deux versions de pistons pour le moteur 1.0 EcoBoost

Le moteur 1.0 EcoBoost fait partie de la gamme de moteurs à succès de Ford. Lancé en 2012, ce moteur allie hautes performances et efficacité. Au cours du développement du moteur, des innovations et des modifications ont été apportées pour améliorer les propriétés et les performances du moteur.

Un élément notable de ces modifications est l'apparition de deux types de pistons différents. Par conséquent, des conceptions de piston différentes sont utilisées dans les moteurs de première et de deuxième génération. Ces changements dans la conception des pistons ont entraîné des améliorations en termes d'efficacité, de fiabilité et de production d'émissions, ce qui améliorerait la qualité et les performances globales du moteur.

La différence décrite entre les pistons est évidente au premier coup d'œil. Alors que le piston de première génération présente une saillie prononcée au sommet, le piston de deuxième génération présente une surface supérieure plate, avec canal huile de refroidissement 

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