PISTON +0.50mm NE FORD ECOBOOST 998cm3 LOT DE 3 NET HT 2EME GENERATION

212,50 €
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Général

  • Référence 130021001521
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130021001521 PM015050 

2EME GENERATION 

LOT DE 3 PISTONS NE +0.50 mm POUR MOTEUR FORD ESSENCE 3 CYL 998 CM3 ø 71.90 

PRISE EN CHARGE DES COLIS : TNT COMMANDE AVANT 15H00 (2) CHRONOPOST COMMANDE AVANT 17H15 (2) CIBLEX COMMANDE AVANT 16H00 (2)

Détails produit

Repair stage: 2nd generation

Oversize [mm]:       0,5 mm

Cylinder Bore [mm]:         72,4 mm

Compression Height [mm]:         27,4 mm

Recess Depth 1 [mm]:      4,25 mm

Recess Diameter [mm]:    29,5 mm

Bolt Length [mm]:   47 mm

Bolt Head Diameter [mm]: 20 mm

M1CA  M1CB M1DA M1DD M1JA M1JC M1JC M1JE M1JE M1JH M2DA M2GA M2GB P4JA P4JB P4JC P4JD SFCA SFCB SFCC SFCD SFCE SFCF SFDA SFDB SFJA SFJB SFJC SFJD XMJA XMJB YYJA YYJB YYJC YYJD  B3DA  B7DA  B7JG  BZJA  M0DC  M0JA  M1CA  M1CB  M1DA  M1DH  M1FA  M1JA  M1JC  M1JE  M1JH  M2DA  M2GA  M2GB  P4JA  P4JB  P4JC  P4JD  SFCA  SFCB  SFCC  SFCD  SFDA  SFDC  SFJA  SFJB  SFJC  SFJD  SFJL  XMJA  XMJB  YYJA  YYJB  YYJC  YYJD  YYJE

Deux versions de pistons pour le moteur 1.0 EcoBoost

Le moteur 1.0 EcoBoost fait partie de la gamme de moteurs à succès de Ford. Lancé en 2012, ce moteur allie hautes performances et efficacité. Au cours du développement du moteur, des innovations et des modifications ont été apportées pour améliorer les propriétés et les performances du moteur.

Un élément notable de ces modifications est l'apparition de deux types de pistons différents. Par conséquent, des conceptions de piston différentes sont utilisées dans les moteurs de première et de deuxième génération. Ces changements dans la conception des pistons ont entraîné des améliorations en termes d'efficacité, de fiabilité et de production d'émissions, ce qui améliorerait la qualité et les performances globales du moteur.

La différence décrite entre les pistons est évidente au premier coup d'œil. Alors que le piston de première génération présente une saillie prononcée au sommet, le piston de deuxième génération présente une surface supérieure plate, avec canal huile de refroidissement

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