PISTON +0.50mm NE FORD ECOBOOST 998cm3 LOT DE 3 NET HT 2EME GENERATION
Général
- Référence 130021001521
- En stock 1 produit
Détails produit
Repair stage: 2nd generation
Oversize [mm]: 0,5 mm
Cylinder Bore [mm]: 72,4 mm
Compression Height [mm]: 27,4 mm
Recess Depth 1 [mm]: 4,25 mm
Recess Diameter [mm]: 29,5 mm
Bolt Length [mm]: 47 mm
Bolt Head Diameter [mm]: 20 mm
M1CA M1CB M1DA M1DD M1JA M1JC M1JC M1JE M1JE M1JH M2DA M2GA M2GB P4JA P4JB P4JC P4JD SFCA SFCB SFCC SFCD SFCE SFCF SFDA SFDB SFJA SFJB SFJC SFJD XMJA XMJB YYJA YYJB YYJC YYJD B3DA B7DA B7JG BZJA M0DC M0JA M1CA M1CB M1DA M1DH M1FA M1JA M1JC M1JE M1JH M2DA M2GA M2GB P4JA P4JB P4JC P4JD SFCA SFCB SFCC SFCD SFDA SFDC SFJA SFJB SFJC SFJD SFJL XMJA XMJB YYJA YYJB YYJC YYJD YYJE
Deux versions de pistons pour le moteur 1.0 EcoBoost
Le moteur 1.0 EcoBoost fait partie de la gamme de moteurs à succès de Ford. Lancé en 2012, ce moteur allie hautes performances et efficacité. Au cours du développement du moteur, des innovations et des modifications ont été apportées pour améliorer les propriétés et les performances du moteur.
Un élément notable de ces modifications est l'apparition de deux types de pistons différents. Par conséquent, des conceptions de piston différentes sont utilisées dans les moteurs de première et de deuxième génération. Ces changements dans la conception des pistons ont entraîné des améliorations en termes d'efficacité, de fiabilité et de production d'émissions, ce qui améliorerait la qualité et les performances globales du moteur.
La différence décrite entre les pistons est évidente au premier coup d'œil. Alors que le piston de première génération présente une saillie prononcée au sommet, le piston de deuxième génération présente une surface supérieure plate, avec canal huile de refroidissement
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.